Skip to content

«Est-ce Que DIeu est un homme ou une femme?»

Johanna répond aux questions des enfants.

Mes enfants pensent que Dieu est un garçon parce qu’il est roi et que son nom est père. Je leur ai répondu que c’était juste. Dieu est un père plein d’amour. Il est patient et très fort. Mais la Bible nous en dit plus encore: Dieu est aussi comme une maman. Une maman contre laquelle tu peux te blottir. Une maman qui te console quand tu es triste. Je pense que Dieu est encore plus extraordinaire qu’un papa et une maman ensemble. Alors doublement extraordinaire?

Est-ce que tu as déjà dessiné une image de toi-même? Avec la tête, le ventre, les bras et les jambes? Dieu a aussi fait cela. Quand Dieu a fait une image de lui-même, il a créé l’être humain, homme et femme. Dieu a créé les garçons et les filles différents les uns des autres. Il a trouvé qu’ils étaient tous les deux vraiment beaux!

Publicité

Je pense donc que Dieu est comme une fille et comme un garçon, mais il est encore bien plus que cela. Dieu est tellement plus que ce que nous imaginons! Et par-dessus tout, Dieu t’a créé magnifique et il aime te regarder évoluer!

Expérience volcanique

Une éruption volcanique est dangereuse, mais heureusement très rare chez nous. Avec cette expérience, tu peux en créer une à la maison. Gare aux bulles et aux sifflements!

Publicité